Remplacement clinique


Remplacement clinique

Ascension Thérapie du Sport est actuellement à la recherche de thérapeutes du sport pour combler trois opportunités distinctes à Laval, combinant pratique clinique et couverture terrain en milieu sportif.

Pour ce poste, je suis à la recherche d’un(e) thérapeute du sport pour un remplacement temporaire d’une durée approximative de 3 mois (jusqu’au 1er août 2026), avec possibilité de prolongation.

Lieu : Clinique Ascension Thérapie du Sport, Bureau no.5 du Atlas Gym, 1242 chemin du Bord-de-l’Eau, Sainte-Dorothée (Laval)

Disponibilités: minimum de 2 à 3 plages horaires par semaine, idéalement en après-midi et en début de soirée

Clientèle: patients actifs de Sainte-Dorothée, clientèle du Atlas Gym et Athlètes du FC Laval de tous âges

Pour plus de détails, veuillez consulter le document PDF ci-joint.

Les personnes intéressées sont invitées à faire parvenir leur CV d’ici le jeudi 7 mai à l’adresse suivante :
arianeguindon@ascensiontherapiedusport.com

Les entrevues auront lieu le vendredi 1er mai et le 8 mai à partir de 15h30. Si vous n’êtes pas disponible à ce moment, il est tout de même possible de postuler. Un autre moment pourra être convenu.

Ariane Guindon CAT(C)
Thérapeute du Sport et
Propriétaire de Ascension Thérapie du Sport


Détails

11 mai 2026
1er août 2026

Emplacement de l’emploi

1242 chemin du bord-de-l'eau
laval
Québec
Canada

Contact

Ariane Guindon
438-871-2115